Pirate des caraibe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre en temps que pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche des choses sur le Leviathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:38

* Will monta à bord du Levithan. Bien qu'il partait sur un autre bateau, il devait trouver quelque chose à prendre sur ce bateau. Il descendit au cales et cherchait des bouteilles de rhum. Si il était desesperé, autant devenir complètement dingue vu que la vie n'a plus aucun sens. Il n'y en avait pas. Il monta et entra là où Elizabeth se reposait d'habitude et trouva les bouteilles sous le lit. Il en prit deux ainsi qu'un sac pour les mettre dedans. Il prit aussi quelques choses à manger. Il arriva sur le pont, posa son sac par terre et regardait autour de lui. Personne. Tant mieux, il allait passer la nuit sur le pont du bateau. Il posa son sac dans un coin et s'asseya à côté. Il appuya sa tête contre le rebord et ferma lentement les yeux, perdu dans ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:15

* Elle monta sur le bâteau pour prendre des vêtements propre car elle allait loger trés certainement cette nuit dans un appartement. Elle vit Will. Elle eut envie d'aller le voir, mais comme il ne voulait pas la voir, elle continua tout droit. Elle alla la ou il y avait les armoires et prix quelque vêtements. Puis elle s'assit et se mis a penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:19

* Will regardait Elizabeth passer. Il voulait se lever, la prendre dans ses bras, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Qu'il l'aimait, qu'il ne voulait qu'elle... mais ce sentiment n'était malheuresement plus réciproque... Il soupira longuement et baissa la tête *

- Si tu savais Elizabeth... je ne voulais pas que tout cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:21

* Elle se sentait mal depuis quelque temps. Elle était toujours assise les linges dans ses mains qui tombaient les uns aprés les autres car elle les lachaient. Elle s'en voulait énormément et quelque larmes retombèrent. Elle avait besoin de réconfort et personne ne lui en donnait...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:24

* Will s eleva et se dirigea vers la cabine où était Elizabeth. Il ouvrit la porte doucement et vit qu'elle pleurait. Il laissa échapper un petit soupir *

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:26

* Elle leva la tête vers lui et elle avait les yeux rouges. Elle dit dans une voix sanglotante.*

Dé....dé....déso.....so.....lé.....lée

* Elle baissa la tête. Elle savais qu'il n'aller pas accepter ses escuses mais elle voulait le lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:29

- Je sais que ça te fait du mal mais moi aussi je souffre autant que toi.

* Il s'appuya contre le seuil de la porte *

- Tu as fais ton choix Elizabeth....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:32

* Elle pleura encore plus. Elle se tourna et elle s'allongea dans le lit. Elle s'accrocha au draps et elle pleura encore plus. Tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de se tuer. Elle ne faisait que des conneries jours aprés jours....*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:37

* Will soupira et baissa la tête. Que faire ? Il voulait la consoler mais après qu'elle lui ai dit toute la vérité, serait ce une bonne idée ? Il s'avança tout de même et s'asseya sur le lit. Il posa sa main sur l'épaule d'Elizabeth *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:40

* Elle continuer toujours de pleurer. En faite, ce qui était difficil a avouer, c'était qu'elle les aimés tout les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:44

- Je dois te dire quelque chose. Tu le sais je ne vis que pour toi. Maitenant je ne veux pas rester, je pars.

* Il se leva et la regardait *

- Demain dans l'après midi, je ne serais plus dans ta vie, tu pourras raconter que tes fiancailles ont été annulé.

* Il se dirigea vers la porte mais il s'arrêta *

- Sache en tout cas que moi, je t'aimerais toujours et que tu resteras à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:48

* Ses larmes s'arretèrent. Elle avait écouter mot par mot ce qu'il venait de dire. Elle ce leva et elle alla posa juste sa main sur son épaule.*

Ne part pas, je t'en supplie ! Je....Je ne pourait jamais vivre sans toi... Je ne te ment pas !

* Elle le regarda .*

Si tu veut une preuve je te la donne tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:49

* Will baissa la tête et ne bougea pas. Il regardait maitenant la main d'Elizabeth et se retourna face à elle *

- Et Jack ? Je pensais que c'était lui maitenant l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:52

* Elle fit non de la tête.*

C'est toi et sa a toujours était toi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:53

* Will la regardait. Il ne savait pas qi il devait y croire ou non *

- Tu es sûr de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:00

Oui, j'en suis sure !

* Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux a elle étaient encore rouge. Elle avait encore les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:02

* Will la regardait. Il n'aimait pas voir Elizabeth dans cet état. Il voulait la prendre dans ses bras mais quelque l'en empêchait... il ne savait pas si il devait... *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:04

* Elle prit sa main dans la sienne. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'allait pas la pousser.... Ni lui dire non.... Elle avait toujours les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:09

* Will serra sa main dans la sienne. Il la regardait dans les yeux et soudain, il la prit dans ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:10

* Elle posa sa tête sur son épaule. Elle laissa couler quelque larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:15

* Il resta comme ça un long moment, les yeux fermés, à lui caresser les cheveux. Peu importe si elle changerait d'avis dans quelques minutes, il profitait de ce dernier moment dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:25

* Elle le sera un peu plus dans ses bras. Elle ne voulait plus avoir de problème....*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

* Il se dessera un peu de son étreinte et la regardait dans les yeux. Il lui essuya son visage ruisselant de larmes *

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Admin
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 221
Age : 33
Métier : Pirate.
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:30

* Elle le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient moin rouge.*

Moi aussi je t'aime...moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:32

* Will fit un léger sourire et la serra à nouveau dans ses bras. Ce calver n'avait duré que quelques heures certes mais elles avaient été insoutenable. Il lui caressa les cheveux mais repensait toujours à Jack *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des choses sur le Leviathan Empty
MessageSujet: Re: Cherche des choses sur le Leviathan   Cherche des choses sur le Leviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des choses sur le Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate des caraibe :: La mer :: Les îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser